claim_fr

bike to work est une action de PRO VELO Suisse. L’association s’engage pour promouvoir le vélo et représenter les intérêts des cyclistes afin d’offrir plus de confort et plus de convivialité sur les routes. Des habitudes plus saines pour les individus et l’environnement.

Solog participera cette année pour la première fois au Bike to Work,

une action de promotion du vélo organisée par PRO VELO Suisse

Arriver au travail en pleine forme et rester toute la journée dans la course. En se rendant au travail à vélo, les collaborateurs Solog partageront cette expérience avec 50 000 autres personnes en Suisse. A la clef: des prix attrayants attendent les personnes qui parcourent une partie du trajet domicile-travail à vélo.

logo_2x

bike to work est une action d’une durée d’un mois destinée à promouvoir la pratique du vélo pour se rendre au travail. Son objectif : faire en sorte que le plus grand nombre de pendulaires soient séduits par la petite reine, un moyen de transport pratique, bon pour la santé et écologique. L’action a lieu chaque année au mois de juin. En 2015, plus que 52 000 employé-e-s de 1665 entreprises se sont mis en selle dans le cadre de l’action bike to work. Ensemble, ils ont parcouru près de 9 millions de kilomètres et ainsi économisé 1’581’053 kg CO2.

sources Biketowork.ch